Blue Lock Chapitre 253 : Date de sortie et horaire

Plongez dans l’univers captivant de Blue Lock avec notre article sur le chapitre 253 ! Découvrez les défis auxquels Isagi fait face contre les joueurs de Paris X Gen, ainsi que les surprises inattendues du chapitre précédent. Ne manquez pas la date de sortie et les horaires de ce nouveau chapitre

Blue Lock Chapitre 253 - Date de sortie et horaire
COMIXOLOGY

Isagi confronté à des difficultés pour affronter les joueurs de Paris X Gen – voici les informations de sortie du Chapitre 253 de Blue Lock

Dans le chapitre précédent, Isagi a tenté d’utiliser ses capacités de metavision pour prédire le jeu de ses adversaires mais malheureusement, ses tentatives ont échoué. Charles et Sudou se sont associés pour vaincre l’équipe d’Isagi et ils ont réussi à marquer le but et battre les adversaires.

De plus, le chapitre a été rempli d’actions surprenantes que aucun fan n’avait prévu. C’est pourquoi tout le monde attend avec impatience le prochain chapitre car il continuera les événements inachevés de l’installation précédente.

Avec aucun spoiler vérifié du prochain chapitre au moment de la rédaction de cet article, nous ne pouvons pas supposer quels défis Isagi devra relever pour obtenir le jeu en sa faveur. Cependant, nous pouvons au moins vous informer quand vous pourrez lire le chapitre sur les supports numériques.

Blue Lock Chapitre 253 : Date de sortie et horaire

Le Chapitre 253 de Blue Lock sera publié le mercredi 28 février 2024. Vous devrez suivre l’horaire suivant pour suivre le chapitre dans votre région :

  • 15h00 Heure moyenne de Greenwich
  • 16h00 Heure d’Europe centrale
  • 20h30 Heure normale de l’Inde
  • 23h00 Heure des Philippines

Récapitulatif du Chapitre 252 de Blue Lock

Le chapitre était intitulé ‘Meilleure performance’ et on y voyait Isagi félicitant Hiori alors qu’il empêchait Rin de marquer le but. Il a également réalisé que chaque joueur de son équipe donnait le meilleur de lui-même pour remporter le match, il a donc cru que ce serait le meilleur match auquel il ait jamais participé. Soudain, Karasu a arraché le ballon à Hiori.

Avant que Hiori et Isagi ne puissent faire un autre mouvement, Karasu a passé le ballon à Charles. Isagi a supposé que Charles passerait le ballon à Rin mais étonnamment le ballon était pour Shidou. Charles a frappé le ballon et il est allé directement à Shidou.

Shidou et Charles n’avaient rien planifié à l’avance, c’était juste le mélange de leurs compétences qui les a aidés à marquer le but de maître. Le prochain chapitre pourrait montrer Isagi lisant la situation et découvrant quels efforts devraient être faits pour vaincre les adversaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *