Ce qu’il faut retenir :
- Utilisez le mode Sparking pour infliger des dégâts rapidement.
- Surveillez le dialogue de Vegeta pour éviter l’attaque OHKO de Beerus.
Guide pour réussir le défi Une bataille de vitesse ! Bats Beerus ! dans Dragon Ball Sparking ZERO
Bien que le mode Épisode de combat soit sans aucun doute l’attraction principale de Dragon Ball Sparking Zero, ce n’est pas la seule source de contenu solo que le jeu a à offrir. Cachés dans le menu Combats personnalisés, les joueurs peuvent trouver 37 batailles bonus, dont la plus difficile est sûrement Une bataille de vitesse ! Bats Beerus !
Ce qui rend cette bataille si frustrante, c’est que Beerus possède une attaque qui peut tuer instantanément le joueur, qu’il semble utiliser à des moments aléatoires durant le combat. Cependant, beaucoup de joueurs de Dragon Ball Sparking ZERO ne réalisent peut-être pas que l’attaque OHKO de Beerus n’est pas si aléatoire que cela et peut en fait être évitée avec la bonne stratégie.
Comment compléter Une bataille de vitesse ! Bats Beerus !
La clé pour réussir Une bataille de vitesse ! Bats Beerus ! est d’empêcher Beerus d’utiliser son attaque mortelle. La seule façon de faire cela est d’infliger 20 % de dégâts à Beerus toutes les trente secondes, ce qui signifie que les joueurs devront réduire d’environ deux barres de vie complètes par minute. Ils pourront savoir quand le temps est écoulé en écoutant le dialogue, car Vegeta dira : « Oh non… Ils s’ennuient !« exactement dix secondes avant la fin du temps. Si Beerus dit « Je m’ennuie. Il est temps de mettre fin à ça !« , il est déjà trop tard.
La meilleure stratégie pour infliger des dégâts rapidement est de spammer le Mode Sparking, puis de frapper Beerus avec une rafale de ki blasts. Juste avant que le Mode Sparking ne se termine, les joueurs doivent utiliser l’attaque Final Flash de Vegeta, en veillant à le faire après avoir renvoyé Beerus ou l’avoir mis au sol pour maximiser les chances que l’attaque touche. Si Beerus est également en mode Sparking, les joueurs devraient plutôt se concentrer sur les combos, car il esquivera automatiquement les ki blasts tant que sa barre de ki est illuminée.
Les défis d’ouverture
La partie la plus difficile d’Une bataille de vitesse ! Bats Beerus ! est la section d’ouverture, car les joueurs devront rapidement infliger ou subir suffisamment de dégâts pour obtenir un point de compétence, trouver suffisamment d’espace pour charger le ki nécessaire au Mode Sparking, puis infliger rapidement suffisamment de dégâts pour prévenir la première attaque OHKO. Avec cela en tête, les joueurs peuvent trouver plus facile de tirer immédiatement Final Flash dès qu’ils entrent en mode Sparking et recommencer si cela ne connecte pas, car les temps pour cette première phase sont incroyablement serrés.
Stratégies supplémentaires
Bien qu’il soit techniquement possible de contrer le mouvement mortel de Beerus en utilisant Galick Gun juste avant que Beerus n’attaque et en remportant le duel de faisceau qui en résulte, le timing pour cela est incroyablement serré. Dans cette optique, les joueurs devraient plutôt se concentrer sur l’inflation rapide des dégâts et utiliser cette stratégie uniquement en dernier recours.
Récompenses pour avoir complété Une bataille de vitesse ! Bats Beerus !
En plus de l’EXP, vaincre Beerus dans Une bataille de vitesse ! récompensera les joueurs avec 30 000 Zeni et l’objet capacité de combat « Entraînement du Dieu de la Destruction« , qui augmentera considérablement la santé maximale du joueur lorsqu’il est équipé. Les joueurs débloqueront également la bataille bonus Dieu contre Dieu, ce qui débloquera à son tour La plus grande erreur de Zamasu. Compléter ce dernier sera important pour ceux qui souhaitent débloquer Bardock sans dépenser de Zeni, car c’est la seule méthode pour le faire.
Ceux qui ont déjà acheté Entraînement du Dieu de la Destruction dans le magasin avant de terminer un combat de vitesse ! verront leurs 150 000 Zeni remboursés après avoir vaincu Beerus.
Laisser un commentaire