Un Aperçu Chapitre 257 de Jujutsu Kaisen
Jujutsu Kaisen est désormais dans son 11ème arc global, appelé l’Arc Bataille de Shinjuku. Cet arc a été intense, avec un personnage majeur décédant au Chapitre 236. Nous ne révélerons pas cela ici mais avec Sukuna obtenant un nouveau corps, le conflit final entre les plus forts est imminent. La victoire sera-t-elle accordée aux exorcistes ou au Roi des Fléaux ? Une chose est certaine cependant, ce combat est loin d’être terminé.
Où Puis-je Lire Jujutsu Kaisen ?
Jujutsu Kaisen peut être lu sur plusieurs plateformes en ligne. Manga Plus a les droits de diffuser les nouveaux chapitres en France, tandis que Viz Media est disponible pour ceux aux États-Unis et au Canada. Cependant, il sera également disponible sur Shonen Jump.
Les volumes imprimés ne vont actuellement que jusqu’au numéro 24 au Japon, donc la lecture en ligne est le moyen définitif de lire celui-ci.
Jujutsu Kaisen Chapitre 257 : Date de Sortie
Actuellement, le Chapitre 257 de Jujutsu Kaisen sera probablement publié le dimanche 21 avril vers 15h (GMT) / 8h (PT) / 11h (ET). Bien sûr, cela dépend de la rapidité avec laquelle ces chapitres sont téléchargés. Attendez-vous à ce que cela soit assez proche de l’heure de sortie cependant.
Tous les autres chapitres sont disponibles à la lecture sur les sites Web mentionnés ci-dessus, tandis que l’anime en cours est également disponible sur Crunchyroll.
Attendez-vous à ce que le chapitre ait environ 18-20 pages comme celui-ci.
Combien de Chapitres Aura Jujutsu Kaisen ?
Il a été annoncé plus tôt cette année que Gege souhaite terminer Jujutsu Kaisen d’ici la fin de 2024. Cependant, il y a des chances que celui-ci compte encore 30 à 40 chapitres pour conclure l’arc actuel en cours.
Que s’est-il passé au chapitre 256 de Jujutsu Kaisen ?
Le Chapitre 256 de Jujutsu Kaisen commence par un flashback impliquant Satoru. Dans celui-ci, Satoru explique les principes derrière le Rayon noir et pourquoi il ne peut pas l’utiliser. Finalement, il dit qu’il aurait besoin d’une chance énorme pour réussir cela. Simultanément, il dit que Nanami a réussi à exécuter cette technique auparavant. Satoru pense que si ses combats ne se terminaient pas rapidement, il serait capable d’utiliser le Rayon noir.
Ensuite, nous retournons au présent, recevant les réflexions de Maki, Miguel, Yuji et Choso sur les développements du champ de bataille (jusqu’à présent). Ensuite, nos héros continuent de combattre Sukuna, les deux côtés donnant le meilleur d’eux-mêmes. Pendant ce temps, Miguel attrape Larue et lui dit que lui et Miguel devraient se retirer du combat. Larue refuse car il pense qu’ils peuvent encore faire plus.
Nous retournons sur le champ de bataille avec Sukuna et les exorcistes. Yuji combat Sukuna seul et fait de son mieux. Larue aide Yuji avec ses pouvoirs. Il les utilise pour maintenir Sukuna en place. Yuji inflige un Rayon noir à Sukuna. Le chapitre se termine avec quelqu’un informant le public que Yuji s’est réveillé.
Laisser un commentaire