Aperçu de My Hero Academia saison 7 épisode 12
Après l’attaque fatale de Shigaraki sur Bakugo dans l’épisode précédent, l’épisode 12 de My Hero Academia se concentrera sur Gunga Villa, où AFO fait son retour. L’épisode mettra également en scène le retour inattendu de Dabi.
Date et heure de diffusion de My Hero Academia saison 7 épisode 12
L’épisode 12 de la saison 7 de My Hero Academia sera diffusé le samedi 3 août 2024, à 2h30 PDT. Les fans pourront le visionner sur Crunchyroll, Netflix, ainsi que sur Disney+, Hulu et d’autres plateformes. En revanche, les téléspectateurs japonais pourront le regarder sur Yomiuri TV, Tokyo MX, Sun TV et d’autres chaînes locales.
Voici les horaires de diffusion à l’international pour le prochain épisode :
- Samedi 3 août 2024, à 5h30 EDT
- Samedi 3 août 2024, à 9h30 GMT
- Samedi 3 août 2024, à 10h30 CET
- Samedi 3 août 2024, à 15h IST
- Samedi 3 août 2024, à 17h30 JST
Récapitulatif de My Hero Academia saison 7 épisode 11
L’épisode 11 de My Hero Academia a repris là où l’épisode précédent s’était arrêté, avec Bakugo capturé par Shigaraki. Pendant ce temps, Deku était encore en route vers le champ de bataille. Aizawa a supplié les héros professionnels de protéger Bakugo, leur promettant qu’il deviendrait un grand héros. Les trois grands de U.A., Nejire, Mirio et Tamaki, ont décidé de gagner du temps jusqu’à l’arrivée de Midoriya.
Le trio a lancé une combinaison de mouvements impressionnants, permettant à Mirio de sauver Bakugo. Cependant, la croissance grotesque et anormale des vilains les a maintenus à distance. Jeanist est arrivé vers Bakugo et a constaté que ce dernier se battait encore contre Shigaraki dans son esprit malgré ses blessures. Mirio a touché un nerf avec Shigaraki, lui faisant comprendre que s’il avait des amis, il ne serait pas comme ça.
L’épisode a révélé que Shigaraki n’avait pas complètement pris le dessus et que Tenko Shimura vivait encore quelque part à l’intérieur. Shigaraki a ensuite tourné son attention vers Bakugo. Toutefois, Nejire et Mirio ont essayé de l’arrêter. Nejire a également renforcé le quirk de Tamaki, Manifest, un quirk sans limites. Tamaki a utilisé son pouvoir contre le vilain, annihilant la croissance des bras et détruisant une partie de la barrière.
Cependant, le vilain est resté indemne. Lorsque Bakugo est revenu au combat, son quirk avait évolué, lui conférant un énorme boost de vitesse. Il a utilisé cette vitesse pour attaquer le vilain pendant que tout le monde le soutenait. Toutefois, Shigaraki a repoussé tout le monde. L’épisode s’est terminé avec Shigaraki perçant le cœur de Bakugo.
Laisser un commentaire