Ce qu’il faut retenir :
- La Maîtrise ne change pas les performances en combat, mais offre des récompenses cosmétiques.
- Le gain de Maîtrise dépend du nombre de matchs joués, et non des victoires.
Guide sur la Maîtrise dans Dragon Ball Sparking ZERO
Votre personnage dans Dragon Ball Sparking ZERO a gagné un point de Maîtrise après un match et vous vous demandez ce que cela signifie ? Nous avons la réponse dans ce guide.
Qu’est-ce que la Maîtrise dans Dragon Ball Sparking ZERO ?
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la Maîtrise dans Dragon Ball Sparking ZERO n’influence pas directement le potentiel de combat de votre personnage. Elle représente simplement l’expérience accumulée en jouant avec un personnage particulier.
Vous pouvez voir la barre de Maîtrise augmenter après une défaite, car elle est liée au nombre de matchs joués et non aux résultats de ces matchs.
À quoi sert la Maîtrise dans Dragon Ball Sparking ZERO ?
Chaque personnage peut atteindre jusqu’à sept étoiles de Maîtrise. Si cela n’améliore pas les performances en combat, des récompenses intéressantes sont néanmoins offertes. Le PNJ Zen’ô vous donnera des titres d’icône et beaucoup de Zeni (la monnaie pour débloquer des personnages et autres objets) aux niveaux de Maîtrise un, quatre et sept.
Comment augmenter rapidement les niveaux de Maîtrise dans Dragon Ball Sparking ZERO ?
Pour améliorer la Maîtrise d’un personnage dans Dragon Ball Sparking ZERO, vous devez jouer plusieurs matchs avec ce personnage, peu importe le mode choisi. Nous vous conseillons cependant de privilégier les épisodes de combat, car elles permettent une progression rapide. Les tournois mondiaux et les autres modes multijoueurs comptent également. Consulter notre guide sur Comment Farmer les Dragon Balls et la Maîtrise dans Dragon Ball Sparking ZERO
Vous obtiendrez la première étoile après votre premier match. À partir de là, il vous faudra jouer de plus en plus pour atteindre les niveaux suivants.
Laisser un commentaire