Respect Mérité pour Gojo dans le Chapitre 252 de Jujutsu Kaisen

Le Chapitre 252 de Jujutsu Kaisen confirme le respect bien mérité pour Gojo, l’exorciste exceptionnel, tandis que les autres personnages luttent contre Sukuna. Découvrez comment Gojo continue d’impressionner même après sa défaite, tandis que les exorcistes tentent de rivaliser avec son niveau
Chapitre 252 de Jujutsu Kaisen - Gojo, Toujours Exceptionnel
CRUNCHYROLL

Chapitre 252 de Jujutsu Kaisen : Gojo, Toujours Exceptionnel

Le Chapitre 252 de Jujutsu Kaisen démontre que Gojo était et restera toujours spécial, lui accordant le respect qu’il méritait.

Gojo a toujours détenu le titre du « plus fort » avant que Sukuna ne le batte dans la bataille des plus puissants. Après sa défaite, sa citation emblématique « Nah, je gagnerais » est devenue un mème populaire sur les plateformes de médias sociaux. Cependant, il reste un personnage favori des fans.

Comme toujours, Jujutsu Kaisen offre encore un autre chapitre palpitant où les exorcistes continuent de lutter contre Sukuna. Avant la courte pause, le Chapitre 251 se termine sur un cliffhanger majeur avec l’entrée de Maki sur le champ de bataille et l’empalement de Sukuna par derrière en utilisant son Katana d’Âme Divisée.

La scène est assez similaire à la manière dont Toji a attaqué Gojo dans l’arc du Passé de Gojo. Pendant ce temps, tout cela se passe alors que Yuji et Yuta subissent des dommages sérieux après que le Roi des Fléaux les attaque avec sa Dissection.

Gojo Révélé Comme Seul à Avoir Obtenu des Résultats contre Sukuna

Respect Mérité pour Gojo dans le Chapitre 252 de Jujutsu Kaisen
MANGA PLUS

Dans le Chapitre 250, Sukuna révèle également qu’il n’a pas une faible énergie maudite à cause de son combat avec Gojo, mais que chaque exorciste a amélioré ses capacités défensives. Cependant, Yuta sait que si Gojo n’avait pas autant endommagé le Roi des Fléaux, lui et Yuji seraient morts à l’heure actuelle.

De plus, dans le Chapitre 252 de Jujutsu Kaisen, Uraume se moque des exorcistes pour ne pas pouvoir produire les mêmes résultats que Satoru Gojo. Alors que le chapitre touche à sa fin, nous assistons à un bref échange entre Hakari et Uraume, qui se battent toujours.

Ils sont tous deux assez amochés mais ne semblent pas avoir de blessures graves. Hakari est confiant que les exorcistes vont gagner, ce qui lui vaut une moquerie d’Uraume. Ils savent que Sukuna ne les prend toujours pas au sérieux. Selon Uraume, les exorcistes devraient avoir honte de ne pas pouvoir montrer de meilleurs résultats que Satoru Gojo.

Même s’ils devaient ignorer les séquelles du combat de Sukuna avec Gojo, le Roi des Malédictions ne donnerait toujours pas tout. Après la mort de Gojo, Kashimo, Yuji, Higuruma, Choso, Ino, Kusakabe, Yuta et Maki ont tous attaqué Sukuna. Cependant, même avec tous leurs efforts combinés, ils n’ont pas pu causer autant de dégâts que Gojo seul.

C’est une reconnaissance énorme du plus puissant exorciste de l’ère moderne qui est mort en combattant le plus puissant exorciste de l’histoire. Maintenant, il est plus logique que Sukuna n’ait été disposé à reconnaître que la force de Gojo et pas celle des autres. Le chapitre 252 se termine avec Sukuna paraissant plus menaçant que jamais alors qu’il se prépare à quelque chose de dangereux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *