Tower of God Saison 2 Épisode 4 : Date de sortie confirmé

Découvrez la date de diffusion confirmée de l’épisode 4 de la saison 2 de Tower of God : le 28 juillet. L’épisode précédent met en scène un combat intense entre Viole et Proctor Love, avec des rebondissements captivants et des révélations surprenantes. Ne manquez pas les détails palpitants
Bam Tower of God Saison 2 Épisode 4

Confirmation de la Date de Diffusion de l’Épisode 4 de la Saison 2 de Tower of God

Quand est-ce que Tower of God Saison 2, Épisode 4 sortira ? Si vous suivez cet anime incroyable, vous voudrez le savoir. Tower of God aime les bons rebondissements et les bons tournants, donc la dernière chose que quelqu’un souhaite, c’est que vous soyez gâté.

Quelle est la Date de Diffusion de Tower of God Saison 2 Episode 4 ?

La date de diffusion de l’épisode 4 de la saison 2 de Tower of God est fixée au 28 juillet. Ce sera le dernier épisode du mois de juillet. Cette saison s’annonce déjà comme l’une des meilleures de la saison, ce qui n’est pas surprenant étant donné la captivante première saison. Si vous avez besoin d’un petit rappel avant de regarder le prochain épisode, lisez la suite pour un résumé du dernier épisode.

Résumé de l’Épisode 3 de la Saison 2 de Tower of God

L’épisode 3 de la saison 2 de Tower of God débute avec les personnages essayant de se détendre dans leurs nouvelles chambres. Pendant qu’ils discutent, une sonnerie particulièrement désagréable retentit : Proctor Love appelle pour expliquer le jeu qui va commencer. En gros, chaque participant doit essayer de rassembler des équipiers, mais le jeu est conçu pour encourager Viole soit à éliminer tout le monde, soit à affronter Love directement.

Tandis que plusieurs membres tentent de se battre entre eux, d’autres essaient d’empêcher Viole d’agir. On découvre alors que Viole n’est vraiment pas à prendre à la légère, car il semble avoir la capacité d’arrêter le temps. Cela fonctionne longtemps sur les autres rangs qui tentent de monter la tour, mais lorsque Viole affronte Love, l’effet est un peu moins puissant. L’épisode se termine par un combat entre ces deux poids lourds, et bien qu’aucun des deux n’ait officiellement gagné, Viole est projeté contre le mur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *