Bleach Thousand-Year Blood War Partie 3 : Ichigo de Retour en Force
Ichigo reviendra plus fort que jamais. Le trailer de Bleach Thousand-Year Blood War Partie 3 a été dévoilé, mettant en lumière la troisième saison pleine d’action du célèbre anime ainsi que la fenêtre de sortie prévue.
Depuis le retour de la série en 2022, l’intrigue se construit autour des derniers chapitres du manga Bleach, qui n’avaient pas été adaptés depuis la conclusion de la série originale. Maintenant, dans le but d’adapter les chapitres restants du manga, les 77 derniers chapitres seront divisés en deux parties – les Parties 3 et 4 – avec la troisième partie arrivant bientôt sur nos écrans.
Quelle est la date de sortie de Bleach Thousand-Year Blood War Partie 3 ?
Bleach Thousand-Year Blood War Partie 3 fera ses débuts en octobre 2024. La fenêtre de sortie a été révélée lors de l’Anime Expo, accompagnée d’un nouveau trailer donnant aux fans un aperçu de ce qui les attend dans la troisième partie à venir de cet anime populaire.
Synopsis de Bleach Thousand-Year Blood War
Ichigo Kurosaki a toujours eu la capacité de voir les fantômes, mais cette aptitude ne change pas sa vie autant que sa rencontre étroite avec Rukia Kuchiki, une Shinigami et membre de la mystérieuse Soul Society. En combattant un Hollow, un esprit maléfique qui s’attaque aux humains affichant de l’énergie spirituelle, Rukia tente de prêter à Ichigo une partie de ses pouvoirs pour qu’il puisse sauver sa famille; mais à sa grande surprise, Ichigo absorbe jusqu’à la dernière goutte de son énergie. Maintenant devenu lui-même un Shinigami à part entière, Ichigo apprend rapidement que le monde qu’il habite est peuplé d’esprits dangereux et, aux côtés de Rukia – qui retrouve peu à peu ses pouvoirs – il lui incombe de protéger les innocents des Hollows et d’aider les esprits eux-mêmes à trouver la paix.
Où Regarder Bleach Thousand-Year Blood War
Bleach Thousand-Year Blood War est disponible en streaming sur Disney+. Selon votre région, il est également diffusé sur Hulu.
Laisser un commentaire