Castlevania Nocturne : l’arbre généalogique de Belmont expliqué

Découvrez l’arbre généalogique de la famille Belmont dans Castlevania Nocturne, de Leon à Julius, à travers les siècles de chasse aux vampires. Parcourez les destins des chasseurs de vampires les plus emblématiques de la franchise, leurs combats contre le maléfique Dracula et leurs alliances
NETFLIX
NETFLIX

Explication de l’arbre généalogique de la famille Belmont dans Castlevania Nocturne

Dans la première série animée de Castlevania, nous avons rencontré Trevor Belmont, le puissant combattant de son clan qui s’est battu contre Dracula Tepes pour le bien de l’humanité. La dernière entrée de la franchise, Castlevania : Nocturne, met en vedette Richter Belmont, que nous avons vu se battre contre le vampire le plus puissant, le Messie.

Bien que nous ayons découvert les Belmonts susmentionnés dans l’anime original de Netflix basé sur les jeux vidéo populaires, cela ne signifie pas qu’ils sont les seuls chasseurs de vampires de leur lignée. Donc, si vous souhaitez en savoir plus sur les autres tueurs de vampires du clan emblématique Belmont, poursuivez votre lecture et nous vous expliquerons tout.

Famille Belmont : Chasseurs de vampires depuis des siècles

La famille Belmont s’étend sur de nombreuses générations, sur près de 1000 ans. Pendant tout ce temps, une chose est restée constante : les Belmont chassent les vampires. Du premier Belmont à rechercher les suceurs de sang jusqu’à leurs ancêtres des temps modernes, le clan est resté fidèle à sa mission de traiter toute activité vampirique.

Leon Belmont – 11ème siècle (1072)

Leon Belmont a été le premier Belmont à obtenir le titre de chasseur de vampires à la fin du XIe siècle. Il a été le protagoniste principal du jeu Castlevania : Lament of Innocence. Leon est devenu la raison pour laquelle sa famille s’est lancée dans la chasse aux vampires.

Après avoir perdu ses deux parents très jeunes, Leon est devenu chevalier à l’âge de 16 ans. Un jour, l’un de ses amis proches lui a appris que sa fiancée, Sara Trantoul, avait été enlevée par un vampire. En partant pour sauver son amour, il a rencontré un adulte plus âgé qui lui a remis un fouet magique pour combattre le mal. Depuis lors, le fouet a été transmis à ses descendants pour vaincre chaque vampire.

Trevor C. Belmont – 15ème siècle (1456)

Trevor Belmont a joué des rôles principaux et de soutien dans plusieurs jeux vidéo de la franchise. Il est également apparu dans la série animée Castlevania, où il a dû combattre le maléfique Dracula Tepes, qui avait juré de tuer chaque personne en Valachie.

Trevor s’est fait plusieurs alliés, dont Sypha et le fils de Dracula, Alucard. Trevor et sa famille étaient initialement craints par les gens, mais il s’est fait une bonne réputation pour la famille, alors plus tard, tout le monde a commencé à les saluer avec respect. Trevor et Sypha sont finalement tombés amoureux et se sont mariés. Eh bien, c’est pourquoi chaque génération future a hérité des capacités physiques ainsi que de la magie.

Christopher Belmont – 16ème siècle (1576)

Après avoir été tué par Trevor, Dracula se ressuscite lui-même 100 ans plus tard, et c’est là que Christopher doit intervenir pour l’empêcher de semer le chaos dans le monde des humains. Il a utilisé le même fouet que son ancêtre pour vaincre la créature mortelle. Cependant, avant de pouvoir vaincre Dracula, il a vu son fils être influencé par son ennemi. Il a donc dû endurer beaucoup d’épreuves avant la victoire.

Christopher Belmont est apparu comme le protagoniste principal des deux premiers jeux créés par Konami pour Nintendo.

Soleil Belmont – 16ème siècle (1576)

Soleil Belmont a servi d’antagoniste dans l’histoire de Castlevania II: Belmont’s Revenge, car il a été manipulé par Dracula après avoir été vaincu par son père, Christopher Belmont, 15 ans auparavant. Au lieu d’aider son père, il s’est retourné contre lui, influencé par Dracula à un plus grand degré.

Soleil Belmont a été kidnappé par Dracula avant la cérémonie qui devait l’annoncer comme le prochain chasseur de vampires de la famille. Heureusement, Christopher l’a libéré de l’influence de Dracula avant qu’il ne puisse ressusciter le suceur de sang.

Simon Belmont – 17ème siècle (1669)

Simon est le personnage le plus renommé que la franchise nous ait donné, car c’est lui qui est apparu dans la majorité des jeux Castlevania. En fait, il est également apparu dans d’autres titres qui n’ont pas été créés par Konami.

En grandissant en écoutant l’histoire de ses ancêtres courageux, Simon est devenu déterminé à s’entraîner davantage afin de maintenir la réputation de sa famille. Lorsque, 100 ans après la défaite, Dracula s’est de nouveau ressuscité, Simon a décidé de le combattre seul, alors il est entré dans le château des ennemis pour le combattre. Il avait la meilleure maîtrise du fouet Belmont et de ses capacités par rapport aux autres membres du clan.

Juste Belmont – 18ème siècle (1730)

Juste Belmont est le petit-fils de Simon, et il possède toutes les compétences qu’un chasseur de vampires doit avoir. Depuis l’enfance, il était très réservé, c’est pourquoi il n’a jamais eu d’amis à part Lydie et Maxim.

Juste Belmont était protecteur de ses proches et était toujours le premier à subir des dommages pour protéger sa famille et ses amis. En voyant ses efforts pour combattre le mal, le clan Belmont a de nouveau été accepté par la société à bras ouverts.

Richter Belmont – 18ème siècle (1773)

Richter Belmont a assisté à la mort de sa mère alors qu’il était très jeune. Il a passé toute sa vie avec sa famille adoptive en France. Richter est l’un des chasseurs de vampires les plus coriaces et les plus bouillants de son clan.

Après la mort de sa mère, il a décidé de venger sa mort en combattant tous les vampires, alors il s’est entraîné encore plus dur. En cours de route, il a reçu l’alliance de sa cousine Maria et de deux survivants, Annette et Edouard. Plus tard dans l’histoire, il tombe amoureux d’Annette et l’épouse.

Julius Belmont – 20ème siècle (1980)

Julius est le dernier descendant connu de la famille Belmont. Il est considéré comme l’un des membres les plus vitaux de la famille, car c’est lui qui a finalement terrassé Dracula en 1999. Cependant, après cette bataille, Julius a souffert d’amnésie.

Pendant plusieurs années, Julius a erré dans les terres, essayant de démêler son passé. Julius tombe ensuite sur le château de Dracula et découvre la vérité sur son identité et le fait qu’une secte tente de ressusciter le seigneur des ténèbres. Ainsi, Julius se retrouve une fois de plus à combattre le mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *