One Piece chapitre 1109 : Les spoilers présentent la nouvelle attaque de Luffy

Découvrez les révélations et spoilers du Chapitre 1109 de One Piece avec l’introduction d’une nouvelle attaque de Luffy, inspirée de Tom & Jerry. Plongez dans les mystères entourant le combat de Luffy contre Kizaru et Saturne, ainsi que les questions concernant la véritable nature de Saturne

One Piece chapitre 1109 - Les spoilers présentent la nouvelle attaque de Luffy
CRUNCHYROLL

One Piece : Révélations du chapitre 1109 : Nouvelle attaque de Luffy dévoilée

Les spoilers du chapitre 1109 de One Piece confirment un autre chapitre palpitant où Luffy va introduire une nouvelle attaque. Voici tout ce que vous devez savoir.

Le dernier chapitre de One Piece se termine sur un cliffhanger choquant alors que Vegapunk diffuse un message à travers le monde entier. Le génie scientifique est déjà aux portes de la mort alors que le monde voit le message préenregistré.

Beaucoup de gens dans le monde ignorent encore le vrai visage du Gouvernement Mondial. Par conséquent, tout ce que Vegapunk veut transmettre apportera sûrement le chaos dans chaque pays. Il a travaillé pour le Gouvernement Mondial, servant directement sous les hauts gradés.

La nouvelle technique du Gear 5 de Luffy

Par conséquent, Vegapunk en sait beaucoup sur leurs actes louches. Cependant, pendant que tout cela se déroule, Luffy se bat actuellement contre Saturn et Kizaru tout en permettant à Sanji de s’échapper avec Vegapunk blessé. Plongeons plus profondément pour découvrir la nouvelle technique de Luffy avec le Gear 5.

Attention : Cet article contient d’importants spoilers du prochain chapitre de One Piece, le 1109 !

Selon les spoilers du chapitre 1109 de One Piece, la nouvelle attaque de Luffy s’appelle « Dawn Symbals« . Cependant, le nom pourrait différer dans la traduction officielle.

L’inspiration de Gear 5 et la référence à Tom & Jerry

Gear 5 s’inspire du célèbre dessin animé pour enfants Tom & Jerry. Le concept initial d’Oda pour l’histoire est quelque chose avec des tons légers et ne pas être trop sérieux. Après les batailles intenses récurrentes, Oda a décidé d’ajouter un élément amusant à l’arc de Wano, et c’est ainsi que le Gear 5 de Luffy dans One Piece a vu le jour.

Alors que Kaido se bat de toutes ses forces, Luffy « joue » simplement avec lui. Par conséquent, la référence à Tom & Jerry dans le combat est en fait relativement facile à voir. Bien que la situation à Egghead soit également assez sérieuse, Luffy parvient toujours à garder son « sourire narquois ».

La confrontation de Luffy avec Kizaru et Saturn

Le chapitre 1109 de One Piece confirme que Luffy continue de se battre contre Kizaru et Saturn. Luffy est également confus de voir que Saturn n’est pas blessé malgré les coups sérieux qu’il a reçus. Utilisant sa nouvelle attaque, il écrase Kizaru et Saturn comme des crêpes avant de les jeter loin. C’est à nouveau une référence à Tom & Jerry et une très hilarante.

Les mystères autour de Saturne

Cependant, ce qui est bizarre, c’est que malgré être écrasé ainsi, Saturn ne subit aucun dommage. L’aîné a pris une forme bien plus monstrueuse qu’auparavant, ce qui fait se demander à tout le monde quelle est sa vraie nature. Ajoutant au fait que la régénération instantanée de Saturn en fait un adversaire redoutable, cela donne également naissance à la possibilité qu’il ne soit pas humain après tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *