One Piece Chapitre 1110 : Date de Sortie & Spoilers

Découvrez la date de sortie et les spoilers du Chapitre 1110 de One Piece, alors que le combat atteint son apogée. Quelles révélations Vegapunk pourrait-il apporter ? Les Chapeaux de Paille sont-ils confrontés à une menace encore plus grande avec l’arrivée des Gorosei ?

One Piece Chapitre 1110 - Date de Sortie & Spoilers - Vegapunk
CRUNCHYROLL

Voici la date de sortie et les spoilers possibles pour le Chapitre 1110 de One Piece

One Piece est actuellement au sommet de son Arc Egghead alors que le combat devient de plus en plus sérieux. À chaque fois qu’il semble que la série touche à sa fin, l’arc apporte un autre ensemble de surprises pour les fans.

Le message de Vegapunk au monde a le potentiel de tout bouleverser. De plus, il est actuellement entre la vie et la mort, et il n’est pas clair s’il survivra à ses blessures mortelles. Le dernier chapitre montre que les chances de survie sont minces, voire nulles.

Comme si les choses n’étaient pas assez graves, le dernier chapitre se termine sur un cliffhanger majeur avec tous les Gorosei arrivant sur Egghead en utilisant le même cercle d’invocation que Saturne. Plongeons plus profondément pour connaître la date de sortie et les spoilers possibles pour le Chapitre 1110 de One Piece.

Date et Heure de Sortie du Chapitre 1110 de One Piece

Étant donné qu’il y a une pause cette semaine, le Chapitre 1110 de One Piece sera publié le 17 mars à 17h00 en France.

Spoilers du Chapitre 1110 de One Piece

Spoilers du Chapitre 1110 de One Piece
MANGA PLUS

Le Chapitre 1110 de One Piece sera encore plus important que le précédent. Étant donné que le dernier chapitre ne révèle pas le message de Vegapunk au monde, le chapitre à venir pourrait éclairer ce point. Sans aucun doute, le message de Vegapunk sera un tournant majeur dans l’histoire.

Il semble que les Gorosei soient au courant du contenu du message, c’est pourquoi ils prennent tous des mesures. Nous avons déjà eu un aperçu des pouvoirs des Gorosei dans le flashback de la Reverie. Ils semblent avoir les mêmes formes démoniaques. S’ils ont tous les mêmes capacités régénératives que Saturne, les Chapeaux de Paille sont sans aucun doute en grave danger. Nous voyons Luffy utiliser toutes sortes de techniques puissantes en forme Gear 5, mais Saturne reste intact.

Quant à Vegapunk, bien que la série ne confirme pas spécifiquement sa mort, les Cinq doyens sont sûrs que la mort de Vegapunk a déclenché la diffusion mondiale. C’est un message préenregistré que Vegapunk a dû préparer au cas où les choses tourneraient mal pour lui.

De plus, alors que le message demande aux personnes qui l’écoutent de préparer leur visuel den den mushi, Dragon se souvient que Shaka lui avait dit qu’il était sur le point de mourir. Tous ces signes pointent clairement vers la mort imminente de Vegapunk. Les spoilers sortent généralement quelques jours avant la date de sortie officielle. Nous mettrons à jour cet espace une fois que nous aurons plus d’informations sur le prochain chapitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *