Quand Deku quitte-t-il Yuei dans My Hero Academia ?

Découvrez les moments cruciaux de l’arc Dark Deku de My Hero Academia où Deku quitte Yuei pour devenir un justicier solitaire, affrontant des ennemis redoutables tandis que ses camarades tentent de le ramener à l’école. Un récit captivant de courage, de sacrifice et de loyauté…

My Hero Academia Quand Deku quitte-t-il Yuei
Deku dans My Hero Academia (Crédit photo : Studio Bones)

Quand Deku quitte-t-il UA ?

My Hero Academia de Kohei Horikoshi a donné naissance à certains des arcs anime les plus incroyables et intenses de l’histoire du Shonen. Parmi ses arcs les plus remarquables figurent la Guerre de Libération du Paranormal et les arcs Dark Deku.

Départ de Deku de Yuei dans MHA

L’arc Dark Deku, en particulier, a laissé les fans au bord de leur siège alors qu’ils voyaient leur héros de quartier amical, Deku, abandonner ses amis et quitter Yuei pour devenir un justicier. L’arc Dark Deku s’est étendu des chapitres 307 à 328 du manga et des épisodes 132 à 138 de l’anime. Il a présenté de nombreux combats incroyables, comme Deku contre Lady Nagant et sa revanche contre Muscular. Cependant, le départ de Deku de Yuei était le point central de l’arc.

Deku revient-il à Yuei ?

Deku revient-il à Yuei
Deku dans My Hero Academia (Crédit photo : Studio Bones)

Après avoir quitté Yuei dans le but de protéger tout le monde, Deku a choisi de combattre seul contre les forces de All For One (AFO). AFO a envoyé de nombreux vilains et assassins après lui, comme Muscular et Lady Nagant. Malgré ses meilleurs efforts pour sauver les gens, son comportement froid et son apparence violente ont fait que la plupart des gens le regardaient comme un méchant.

Épuisé par son combat contre Lady Nagant et le précédent assassin, All Might et Endeavor lui ont conseillé de se reposer, mais il a refusé. Deku a ensuite confronté Dictator, un vilain capable de contrôler les civils avec son alter. Deku a essayé d’aider, mais son gant endommagé l’a empêché d’utiliser la force de l’air ou le fouet noir. Les civils l’ont assailli et se sont excusés car ils n’étaient pas sous leur contrôle.

Bakugo est arrivé et a tiré sur Dictator avec sa technique de tir A.P. avant de rejoindre le reste de la classe 1-A. Ils l’ont exhorté à retourner à l’école, mais il a refusé de les contraindre à se battre. Deku contre la classe 1-A a été l’un des combats les plus émotionnels de la série. Le résultat a montré Deku revenant à Yuei avec le reste de la classe 1-A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *