Les fans de Solo Leveling découvrent une « ressemblance » de Jujutsu Kaisen dans l’anime

Découvrez comment les fans de Solo Leveling remarquent une ressemblance frappante entre un personnage de l’anime et celui de Jujutsu Kaisen. Kang Taeshik de Solo Leveling suscite l’intérêt des fans de Jujutsu Kaisen en raison de sa similitude avec Megumi Fushiguro. Découvrez les réactions des fans

Les fans de Solo Leveling découvrent un "imposteur" de Jujutsu Kaisen dans l'anime
CRUNCHYROLL

Une ressemblance frappante entre deux univers Solo Leveling x Jujutsu Kaisen

Solo Leveling est à la hauteur de son succès en tant qu‘anime phare de l’hiver 2024. Il s’agit d’une série de dark fantasy basée sur le manhwa du même nom. La série a diffusé huit épisodes jusqu’à présent, ainsi qu’un épisode récapitulatif controversé.

L’épisode récent met en scène Sung Jinwoo partant pour une nouvelle mission accompagné de Song Chi-Yul, Kin Sanshik et Lee Joo-Hee, qui étaient tous avec lui lors de la mission du double donjon. Cependant, la mission inclut également des criminels, comme Kang Taeshik, membre de l’équipe de surveillance de l’Association des Chasseurs.

Les fans de Solo Leveling pensent que Kang Taeshik ressemble à ce personnage de Jujutsu Kaisen

Alors que la série en est encore à ses débuts, il n’est pas surprenant que de nouveaux personnages soient introduits. Cependant, un personnage de Solo Leveling a attiré l’attention des fans de Jujutsu Kaisen.

Les fans de Solo Leveling pensent que Kang Taeshik ressemble à Megumi de Jujutsu Kaisen, que ce soit par sa coiffure ou son expression sérieuse.

Et bien, on ne peut pas les blâmer puisque la ressemblance est frappante. Outre l’apparence physique, ils arborent tous deux les mêmes expressions. Cependant, tandis que Megumi a les cheveux noirs et les yeux bleu foncé, Taeshik a les yeux et les cheveux violets.

Kang Taeshik a fait ses débuts dans l’anime lors de l‘épisode 3, mais il a commencé à attirer plus d’attention alors que la nouvelle mission l’incluait soudainement.

En outre, le doubleur de Kang Taeshik est Uchiyama Kouki, la voix derrière Toge Inumaki, un autre personnage de Jujutsu Kaisen.

Les Réactions des Fans

Alors que les portails continuent de se multiplier à un rythme inhabituel, les chasseurs sont en déclin. En ce qui concerne les fans, ils ont trouvé un nouveau moyen de s’amuser en comparant Taeshik au personnage bien-aimé de Jujutsu Kaisen, Megumi Fushiguro.

Un fan a partagé : « Ce gars de Solo Leveling se prend pour Megumi Fushiguro. »

« Maintenant, qu’est-ce qu’un Megumi aux cheveux violets fait dans Solo Leveling ? » a partagé un autre.

Un autre fan a plaisanté : « Megumi en a eu assez de Jujutsu Kaisen et est allé dans Solo Leveling. »

Un fan a posté : « Kang Taeshik de Solo Leveling me rappelle trop Megumi et j’adore ça. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *