Comprendre le passage de Sung Jinwoo au statut de Monarque des Ombres
Dès que Sung Jinwoo devient un Nécromancien dans Solo Leveling, il est promu Monarque des Ombres – voici ce que cela signifie réellement.
Solo Leveling conclut la saison 1 dans son épisode final épique intitulé « Arise ». Alors que l’épisode précédent présentait déjà le combat très attendu Jinwoo contre Igris, cette fois, la série animée présente Jinwoo obtenant de nouveaux pouvoirs.
Peu de temps après avoir vaincu Igris, Jinwoo découvre que la quête de changement de classe est toujours en cours. Il remarque un mage contrôlant plusieurs chevaliers qui continuent de l’attaquer. Bien qu’il soit déjà épuisé, Jinwoo finit par sortir victorieux.
À la fin de l’épisode 12 de Solo Leveling, Jinwoo est rapidement promu de nécromancien à monarque des ombres, ce qui a beaucoup d’importance dans les dernières parties de l’histoire.
Attention : cet article contient des spoilers majeurs sur le manhwa !
Le pouvoir du Nécromancien dans Solo Leveling
Être un Nécromancien est étroitement lié au Monarque des Ombres dans Solo Leveling. C’est une capacité à contrôler les morts et à créer une armée entière de cadavres ambulants. En utilisant la commande « Arise », Jinwoo peut transformer les défunts en ombres. Cela fonctionne aussi bien sur les monstres que sur les humains.
Cependant, la commande ne transformera que ceux qui sont plus faibles que lui. Elle n’aura aucun effet sur les plus forts. De plus, le Nécromancien est une classe cachée, mais ce qui la rend vraiment terrifiante, c’est Jinwoo. Comme le protagoniste est déjà extrêmement fort, il peut vaincre des adversaires plus puissants et les transformer en marionnettes.
Qu’est-ce qu’un Monarque des Ombres en Solo Leveling ?
Sung Jinwoo est le deuxième Monarque des Ombres dans Solo Leveling. Il a hérité de ce pouvoir de son prédécesseur, Ashborn, le Roi des Morts. Le pouvoir du Monarque des Ombres a permis à Jinwoo de devenir le chasseur le plus fort de l’humanité.
Ashborn a vécu dans une époque ancienne où il a subi des blessures mortelles au cours d’une terrible guerre. Il s’est battu pour le bien de son dieu, l’Être Absolu, et est resté fidèle jusqu’à la fin. Par conséquent, l’Être Absolu a caché en lui un pouvoir mystérieux, qui l’a transformé en Monarque des Ombres et lui a sauvé la vie.
Des siècles plus tard, Ashborn participa à un assaut contre le monde humain et entendait trouver sa place dans l’univers. En tant que personne dotée de pouvoirs incommensurables, il n’a jamais eu le sentiment d’appartenir à quelque chose. Il voulait également un vaisseau humain avec l’aide d’un mage nommé Kandiaru.
Kandiaru a accepté à la condition qu’il obtienne l’immortalité. Il est l‘architecte et modérateur du système de Jin-Woo. Le système a été créé uniquement pour trouver un vaisseau pour Ashborn.
Pourquoi le Système a-t-il choisi Sung Jinwoo ?
La recherche d’un vaisseau approprié a pris fin lorsque Ashborn a remarqué qu’il y avait un humain qui avait franchi les limites du système créé par Kandairu. Jin-Woo s’est écarté des règles et des attentes du système malgré sa faiblesse.
Bien que sans pouvoir, il a trompé la mort plusieurs fois. Il serait constamment en danger et parviendrait quand même à survivre juste pour l’amour de sa famille. La dévotion et la résilience de Jin-Woo ont impressionné Ashborn, qui a décidé qu’il était digne de devenir son vaisseau.
Les pouvoirs de Jin-Woo en tant que Monarque des Ombres de Solo Leveling
Jinwoo devient l’individu le plus fort au monde. Outre sa force, son agilité et son pouvoir de contrôler les morts, Jinwoo possède d’innombrables autres capacités.
Il peut communiquer directement avec les monstres. Il peut manipuler les souvenirs des humains en entrant en contact physique avec eux. Il peut également hypnotiser les autres pour qu’ils suivent ses ordres. L’hypnose est déclenchée en claquant des doigts. Après avoir pleinement réalisé ses capacités en tant que Monarque des Ombres, il a cessé de vieillir.
Quant à ses ombres, il peut les conserver en réserve après les avoir extraites. En utilisant ses ombres comme portails, il peut parcourir de vastes distances en un instant. De plus, son « Domaine du Monarque » lui permet d’augmenter la force de ses ombres actives de 50 pour cent.
Il est naturellement immunisé contre le poison, car son corps se nettoie immédiatement de toutes toxines. L’inconvénient est que Jin-Woo ne peut pas se saouler, quelle que soit la quantité d’alcool qu’il consomme. Ce n’est pas seulement du poison ; il est immunisé contre toutes les maladies et peut se régénérer beaucoup plus rapidement que n’importe quel humain.
Après avoir vaincu Igris, il obtient une pierre runique, qui lui confère une compétence appelée toucher du dominateur. Il s’agit d’une version réduite de l’autorité du souverain, une technique utilisée uniquement par les monarques. toucher du dominateur évolue finalement vers Autorité du souverain, lui accordant la capacité de déplacer et de contrôler des objets via la télékinésie. Il peut également utiliser cette capacité dans les airs environnants, permettant de se déplacer et d’esquiver les attaques dans les airs.
Les autres Monarques dans Solo Leveling
Il existe neuf Monarques dans Solo Leveling :
- Monarque de la Destruction : Antares, Le Roi des Dragons
- Monarque des Ombres : Ashborn, Le Roi des Morts, et Sung Jin-Woo, le Deuxième Monarque des Ombres
- Monarque des Flammes Blanches : Baran, Le Roi des Démons
- Monarque des Crocs : Rakan, Le Roi des Bêtes
- Le Monarque de la Glace : Sillad, Le Roi des Folk de Neige
- Monarque du Corps de Fer : Tarnak, Le Roi des Humanoides Monstrueux
- Monarque du Commencement : Legia, Le Roi des Géants
- Monarque des fléaux : Querehsha, La Reine des Insectes
- Monarque de la Transfiguration : Yogumunt, Le Roi des Spectres Démoniaques
Tous, à l’exception de Jin-Woo et Ashborn, sont des antagonistes dans la série. Les monarques sont une ancienne race de monstres qui cherchent à détruire le monde humain. Ashborn est le monarque le plus fort de tous.
Ils ont été créés par l’Être Absolu et sont les créatures les plus puissantes qui existent. Leurs pouvoirs dépassent de loin ceux d’un chasseur de rang S, et ils commandent chacun des millions de soldats. Cependant, comme ce sont des créatures spirituelles, il leur manque une forme organique. C’est pourquoi les monarques ne peuvent pas descendre dans le monde humain sans vaisseaux humains.
Les monarques possèdent généralement leurs vaisseaux et volent leurs corps pour eux-mêmes. Ashborn est la seule exception. Il a non seulement donné tous ses pouvoirs à Jin-Woo mais lui a également permis de conserver le contrôle total de son corps.
Bien que cette méthode leur permette d’exercer tout leur pouvoir dans le monde humain, elle les rend également entièrement mortels, ce qui signifie qu’ils mourront si leurs vaisseaux humains sont détruits au combat.
Laisser un commentaire