Solo Leveling : Les 10 Ombres les plus puissantes de Sung Jin-Woo – Classement, et liste

Découvrez les 10 ombres les plus puissantes de Sung Jin-Woo dans Solo Leveling, classées selon leur force. De Tank à Bellion, explorez les capacités impressionnantes de ces alliés redoutables du protagoniste.

Solo Leveling - Les 10 Ombres les plus puissantes de Sung Jin-Woo - Classement, et liste
DUBU(REDICE STUDIO), CHUGONG 2018 D&C WEBTOON BIZ CO.

Classement des Ombres les plus puissantes de Sung Jin-Woo dans Solo Leveling, classées selon leur force

Solo Leveling est un Webtoon populaire qui met en scène un système de classement pour les chasseurs autorisés à nettoyer et sécuriser les donjons. L’intrigue principale tourne autour de Sung Jin-Woo, autrefois connu comme le « Chasseur le plus Faible du Monde« , en raison de son immense faiblesse.

Cependant, par chance, Jin-Woo découvre le Système, qui lui permet de monter en niveau, augmentant sa force en tant que Chasseur. Une fois Jin-Woo atteint un certain niveau, le Système lui accorde une compétence d’Extraction d’Ombres, lui permettant d’invoquer les âmes de guerriers morts en tant qu’ombres puissantes. Le protagoniste de Solo Leveling utilise alors ce pouvoir pour créer une armée puissante, mais certaines ombres se démarquent parmi ses sbires en termes de force.

Les 10 Ombres les plus puissantes de Sung Jin-Woo dans Solo Leveling – Liste des Ombres classées par puissance

10. Tank

Introduit lors de la rencontre de Sung Jin-Woo avec une Portail Rouge, Tank s’est révélé être un ajout puissant à son armée d’ombres. Lorsque Jin-Woo affronte des Ours de Glace dans un donjon, il parvient à vaincre leur chef, qu’il ajoute ensuite à son armée, nommé « Tank » pour sa puissance brute.

En raison de sa taille et de sa carrure, Tank a été extrêmement utile contre les Géants de Rang S dans la Tour de Tokyo. Il a également montré sa force brute lors du combat contre Nagas, battant les monstres magiques de rang A avec une seule attaque. Alors que Tank était l’un des premiers soldats de l’ombre que Jinwoo a ajouté à son armée, il est resté sur le long terme, grandissant en puissance et progressant aux côtés du reste de l’armée du monarque de l’ombre.

Nom originalOurs de glace Alpha
Classement originalB
Classement à la fin de la sérieA
Capacités Tank est doté d’une force colossale et d’un pouvoir d’attaque élevé, ce qui en fait un atout précieux dans les batailles.
Rang dans l’armée du monarque de l’ombreChevalier

9. Kaisel

Kaisel solo leveling
DUBU(REDICE STUDIO), CHUGONG 2018 D&C WEBTOON BIZ CO.

Rencontré dans le territoire des Démons, Kaisel est une Wyverne dont les sens aiguisés et la capacité de vol en font une ombre redoutable dans l’armée de Jin-Woo. Lors d’un combat sensationnel contre le Roi Démon Baran, Jin-Woo parvient à vaincre ce dernier, puis il extrait l’ombre de son Dragon, la nommant « Kaisel« .

En dehors de la bataille, l’un des moments les plus heureux de la vie de Sung Jinwoo s’est produit sur le dos de Kaisel. Après avoir emmené Cha Haein à un rendez-vous dans un parc d’attractions, il l’a emmenée faire un tour sur Kaisel au coucher du soleil. De toute évidence, non seulement Kaisel est fort et utile au combat, mais il est également l’ailier parfait.

Nom originalKaisellin
Classement originalA
Classement à la fin de la sérieA
Capacités Kaisel possède une vitesse immense, une capacité de vol et des sens améliorés, ce qui en fait un atout précieux dans les combats aériens et terrestres.
Rang dans l’armée du monarque de l’ombreChevalier

8. Jima

Jima solo leveling
DUBU(REDICE STUDIO), CHUGONG 2018 D&C WEBTOON BIZ CO.

Même s’il n’est pas très présent dans Solo Leveling, Jima impressionne par sa force et sa capacité de manipulation de taille, en plus de sa régénération rapide. Lorsque Jin-Woo rencontre cette créature magique lors d’une expédition, il parvient à la vaincre et à l’ajouter à son armée d’ombres.

Même si son corps écailleux est clairement destiné à traverser l’eau, Jima se bat très bien sur terre. Sa capacité à grandir a fait de lui un membre inestimable de l’armée du Monarque de l’Ombre lors du combat contre les Géants de Legia.

Nom originalBoss Naga
Classement originalA
Classement à la fin de la sérieS
Capacités Jima est capable de manipuler sa taille pour s’adapter à différentes situations, en plus de posséder une capacité de régénération qui le rend difficile à vaincre.
Rang dans l’armée du monarque de l’ombreChevalier d’élite

7. Iron

Iron solo leveling
DUBU(REDICE STUDIO), CHUGONG 2018 D&C WEBTOON BIZ CO.

Après une série d’événements dans la saga des Ours de Glace, Iron rejoint les rangs des ombres de Jin-Woo. Sa capacité de régénération et son cri de provocation en font un atout précieux. Iron est un ajout précieux à l’armée de Jin-Woo, apportant une résilience supplémentaire lors des batailles.

Iron n’était pas seulement un soldat loyal et fort dans les rangs de Jinwoo, il était également aimé de tous les autres membres de l’armée du Monarque de l’Ombre. Cela a été vu à la fin de l’histoire lorsqu’Iron est né de nouveau sous le nom de Kim Chul, et que toutes les autres Ombres l’ont non seulement reconnu, mais étaient également très excitées de revoir leur vieil ami.

Nom originalKim Chul
Classement originalA
Classement à la fin de la sérieS
Capacités Iron est capable de se régénérer rapidement et de provoquer ses ennemis avec son cri, ce qui lui permet de prendre l’avantage dans les combats prolongés.
Rang dans l’armée du monarque de l’ombreChevalier d’élite

6. Greed

Greed solo leveling
DUBU(REDICE STUDIO), CHUGONG 2018 D&C WEBTOON BIZ CO.

Greed était autrefois Hwang Dongsoo, un puissant chasseur de rang S qui était le frère de Hwang Dongsuk, un chasseur meurtrier qui a été tué par Jinwoo dans un acte de légitime défense. Après que Dongsoo ait kidnappé et torturé l’ami de Jinwoo, Yoo Jinho, pour se venger, Jinwoo n’a montré aucune pitié à Dongsoo et l’a transformé en l’un de ses soldats de l’ombre avec le nom approprié de « Greed« . Puisque Greed était déjà un chasseur de rang S au moment de sa résurrection, il était facilement l’un des membres les plus forts de l’armée de Jinwoo dès le moment où il a rejoint leurs rangs.

Nom originalHwang Dongsoo
Classement originalS
Classement à la fin de la sérieS
Capacités Greed possède une force améliorée, une capacité de régénération rapide et la capacité de converser avec d’autres membres de l’armée.
Rang dans l’armée du monarque de l’ombreGénéral

5. Tusk

Tusk solo leveling
DUBU(REDICE STUDIO), CHUGONG 2018 D&C WEBTOON BIZ CO.

Initialement le chef des Orcs Supérieurs, Tusk rejoint Jin-Woo après avoir été vaincu par lui. Ses pouvoirs magiques, notamment la magie de gravité et la télépathie, en font une force redoutable. Tusk est un atout précieux dans les batailles, capable de manipuler les forces gravitationnelles pour neutraliser ses ennemis.

Tusk détient le grade de général et dirige les mages de l’armée du monarque de l’ombre. Jinwoo a également donné à Tusk l’Orbe d’Averice : un objet qui double les dégâts magiques infligés par le porteur. La loyauté et l’amour de Tusk pour Sung Jinwoo ont été mieux démontrés dans l’épilogue, lorsque Beru lui a offert une robe de mage personnalisée qui ressemblait au sweat à capuche emblématique de Jinwoo depuis le début de la série.

Nom originalKargalgan
Classement originalS
Classement à la fin de la sérieS
Capacités Tusk est capable d’utiliser divers sorts magiques, y compris la magie de gravité et la télépathie, ce qui en fait un adversaire redoutable sur le champ de bataille.
Rang dans l’armée du monarque de l’ombreGénéral et chef des mages de l’ombre

4. Kamish

Kamish solo leveling
DUBU(REDICE STUDIO), CHUGONG 2018 D&C WEBTOON BIZ CO.

Kamish, un dragon redoutable, devient l’ombre de Jin-Woo après une rencontre épique. Malgré sa brève période en tant qu’ombre, sa force est incontestable, le plaçant au rang de Maréchal. Kamish est un adversaire redoutable sur le champ de bataille, capable de terroriser ses ennemis avec sa présence imposante et sa puissance de feu.

En raison des circonstances entourant sa renaissance, Kamish n’a jamais combattu avec Jinwoo et n’a jamais pu monter de niveau aux côtés du reste de l’armée, il est donc automatiquement plus faible que certains des autres qui ont atteint le rang de commandant comme Bert. Néanmoins, sa force de base faisait déjà de lui un guerrier redoutable qui aurait sûrement rendu l’armée de Jinwoo encore plus redoutable dans la guerre à venir.

Nom originalKamish
Classement originalS
Classement à la fin de la sérieS
Capacités Kamish possède une force immense, la capacité de cracher du feu et la capacité de terrifier ses ennemis.
Rang dans l’armée du monarque de l’ombreMaréchal

3. Igris

Un des premiers compagnons d’ombres de Jin-Woo, Igris évolue pour devenir l’un des plus puissants, avec une capacité de régénération rapide et une force physique impressionnante. Igris est un combattant redoutable sur le champ de bataille, capable de se régénérer rapidement et de vaincre de nombreux ennemis avec sa force brute.

Igris est facilement l’un des conseillers les plus fidèles de Jinwoo, et son intelligence et son sens de la chevalerie en tant que chevalier font de lui la personne idéale pour le soutenir. Igris est déjà extrêmement fort et habile avec une épée, mais il est encore plus puissant lorsqu’il manie l’épée du roi démon qui invoque la foudre à chaque coup.

Nom originalCapitaine de l’Ordre des Chevaliers, Igris Rouge Sang
Classement originalA
Classement à la fin de la sérieS
Capacités Igris possède une capacité de régénération rapide, une force immense et la capacité de converser avec Jin-Woo et d’autres membres de l’armée.
Rang dans l’armée du monarque de l’ombreMaréchal

2. Beru

Beru solo leveling ombre
DUBU(REDICE STUDIO), CHUGONG 2018 D&C WEBTOON BIZ CO.

Beru, le Roi Fourmi, rejoint Jin-Woo après une confrontation intense. Sa vitesse, sa force et ses capacités de guérison en font l’une des ombres les plus redoutables. Beru est capable de se déplacer à une vitesse incroyable et de guérir rapidement de ses blessures, ce qui en fait un adversaire redoutable sur le champ de bataille.

Sous les ordres de Jinwoo, Beru a franchi presque à lui seul un portail de rang A et a vaincu le boss du roi-liche du donjon. Cet exploit à lui seul le place à une position plus élevée que certains autres chasseurs de rang S, et c’était assez tôt dans la série. À la fin de la série, Beru est bien plus puissant en tant qu’Ombre mort-vivant qu’il ne l’a jamais été dans la vraie vie, et facilement au niveau d’un chasseur de rang nation.

Nom originalLe roi des fourmis
Classement originalS
Classement à la fin de la sérieS
Capacités Beru possède une vitesse immense, une force impressionnante, des capacités de guérison rapides et la capacité d’absorber les compétences de ses ennemis.
Rang dans l’armée du monarque de l’ombreMaréchal

1. Bellion – L’ombre la plus puissante de Sung Jin-Woo

Bellion, un des ultimes dons d’Ashborn à Jin-Woo, se distingue comme l’ombre la plus puissante. Ancien membre de l’armée du Monarque des Ombres, Bellion surpasse même Beru dans un combat bref mais intense. Bellion est un adversaire redoutable sur le champ de bataille, capable de résister à de puissants assauts et de vaincre ses ennemis avec une efficacité redoutable.

Bellion fut le Grand Maréchal de l’armée d’Ashborn pendant d’innombrables années avant que Jinwoo ne prenne finalement le contrôle de ses troupes. Alors que le pouvoir du Monarque de l’Ombre rend automatiquement tous ses Soldats de l’Ombre fidèles à lui, Bellion a développé un niveau supplémentaire de respect pour Jinwoo lorsqu’il a été témoin de la grandeur de son leader. Bellion a vu quelque chose chez Jinwoo qui lui rappelait son ancien seigneur, lui donnant encore plus de respect pour son nouveau maître.

Nom originalInconnu
Classement originalInconnu
Classement à la fin de la sérieS
Capacités Bellion possède une force étendue et une résistance impressionnante, ce qui en fait l’ombre la plus puissante de Jin-Woo.
Rang dans l’armée du monarque de l’ombreGrand Maréchal

Pour conclure sur les 10 Ombres les plus puissantes Jin-Woo dans Solo Leveling

À travers Solo Leveling, Sung Jin-Woo a recueilli un impressionnant arsenal d’ombres, chacune apportant sa propre puissance et ses capacités uniques à son armée. Du redoutable Bellion, ultime don d’Ashborn, à l’infatigable Tank, chaque ombre joue un rôle crucial dans les batailles épiques menées par Jin-Woo. Leur force et leur loyauté inébranlable ont contribué à forger la légende du Chasseur le plus Puissant du Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *