Les promesses de l’animateur de Solo Leveling : ça va chauffer !

Découvrez les promesses de l’animateur de Solo Leveling pour l’anime à venir. Avec des scènes d’action encore plus intenses et des défis époustouflants, Sung Jinwoo se prépare à affronter de redoutables ennemis. Préparez-vous à ressentir des frissons avec cette montée en puissance annoncée !
Jin-Woo double dague solo leveling
DUBU(REDICE STUDIO), CHUGONG 2018 D&C WEBTOON BIZ CO.

Un avenir encore plus intense pour Solo Leveling

Le célèbre manwha Solo Leveling nous a déjà offert des séquences impressionnantes, et l’anime ne fera que monter en intensité, selon l’un des animateurs.

Avec la popularité du manwha d’origine, il n’est pas étonnant que Solo Leveling soit devenu l’un des animes à succès de 2024. Mais même si les versions originales de Chugong n’avaient pas été un phénomène, l’animation de A-1 Pictures aurait attiré notre attention.

Tout au long de Solo Leveling, Sung Jinwoo est confronté à des défis de plus en plus grands, chacun aboutissant à des batailles plus exaltantes. La vitesse, le flux et la vivacité de ses rencontres avec le Gigantesque Arachnide Buryura et Cerbère les rendent exaltantes – et l’équipe n’en est qu’au début.

Solo Leveling ne fera que devenir « plus chaud » à partir d’ici

Le producteur d’animation Atsushi Kaneko a récemment parlé de ce que les fans peuvent attendre de Solo Leveling à l’avenir.

« Je voudrais que vous non seulement regardiez les scènes d’action devenir encore plus torrides », dit-il à Animate Times. « Mais aussi voir où la croissance de Sung le mènera à travers les rencontres, les adieux et les batailles avec de puissants ennemis qui l’attendent. »

Eh bien, c’est encourageant. Il y a certainement beaucoup de moments du manwha qui devraient donner d’incroyables scènes dans l’anime. Pas de spoilers, mais les compétences de Sung Jinwoo vont bien au-delà de ses pouvoirs actuels, à tel point qu’il peut rassembler une armée. C’est impressionnant, et il y a quelques moments où les frissons sont garantis.

Pour l’instant, nous attendons qu’il entre dans le Château Démoniaque. Après avoir vaincu Cerbère, Sung a décidé de s’entraîner un peu avant de passer au donjon. Dans la même interview, Kaneko mentionne que Cerbère était presque la fin pour Sung, donc il vaut mieux revenir rajeuni et bien approvisionné dans son inventaire.

Néanmoins, quels que soient les dangers qui habitent ce donjon, ils devraient se méfier, un grand héros est sur le point d’entrer. Si vous souhaitez vivre plus de sensations fortes, consultez notre liste des meilleurs animes similaires à Solo Leveling.

«
»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *