Informations sur la Quête de changement de classe dans Solo Leveling
L’anime Solo Leveling entre dans son septième arc avec les prochains épisodes. Les spectateurs entendront Sung Jinwoo prononcer sa phrase emblématique ! Cela dit, l’arc de la quête de changement de classe s’étendra sur deux épisodes (c’est-à-dire les épisodes 11-12). L’un des ennemis les plus puissants auxquels le protagoniste est confronté dès le début sera introduit. Mais qu’est-ce que la quête de changement de classe ? Avant de plonger dans le prochain épisode, voici quelques prérequis que le public doit connaître.
Qu’est-ce que la quête de changement de classe dans Solo Leveling ?
Les prochains épisodes retraceront les Chapitres 38 à 41 du manhwa Solo Leveling. L’épisode 11 commencera avec Jinwoo s’engageant dans la quête de changement de classe et subissant un essai qui teste ses qualifications pour le travail. Dans les jeux de rôle, les classes débloquent des compétences spéciales qui concernent la catégorie. Cela signifie que Jinwoo est sur le point d’obtenir une augmentation de puissance insensée.
Les défis de l’arc de la quête de changement de classe dans Solo Leveling
Jinwoo a rempli les conditions pour débloquer ses capacités supplémentaires, ce qui a activé ce donjon. Il avait des Chevaliers, des Magiciens, des Archers et des Assassins, tous des Bêtes Magiques de type Chevalier. Le donjon ressemblait à un château médiéval.
Cependant, ce donjon était très différent de tout ce qu’il avait affronté auparavant. Ce qui rendait cela si unique était :
- Jinwoo ne peut quitter ce donjon que lorsqu’il est terminé. Cependant, s’il utilise une Pierre de retour ou si une Quête de pénalité est activée, il peut quitter le donjon.
- Il ne peut pas accéder à la Boutique du joueur.
- Il ne peut pas utiliser de potions.
- La guérison de statut ne se produit pas lorsque le joueur monte de niveau.
Confrontation avec le commandant Rouge-Sang Igris dans Solo Leveling
Dans cet arc, Jinwoo vainc l’infâme Commandant Rouge-Sang Igris. Tout ce développement a montré à Jinwoo ce dont le Monarque des ombres était capable de faire. Cela lui a également donné ses premières ombres, en particulier Igris.
Jinwoo va affronter un puissant chevalier. Cet adversaire est bien différent de tous ceux qu’il a affrontés auparavant. Le Chevalier est bien plus doué que notre protagoniste, et Jinwoo est presque mort dans la bataille. L’arc du changement de classe se concentrera sur une lutte à rythme élevé.
Laisser un commentaire